La journée internationale des droits de la femme 2021

Pour la journée internationale des droits des femmes, j’ai eut la chance de participer à un très beau projet en collaboration avec Marion Colas, violoncelliste et Ludivine. Rien de mieux que trois femmes pour parler des Femmes ?!

Marion, en tant que violoncelliste amoureuse des gens, propose des ateliers de musique, chants et dégustation, intitulés « Faites chanter vos papilles ». Elle provoque beaucoup d’émotions à nos séniors. En effet elle intervient au seins de diverses structures recevant des séniors et des associations pour Femmes. Pour accompagner ses ateliers, elle crée des livrets contenant les paroles de chansons et des activités ludiques.

Pour ce 8 Mars 2021, j’ai eut le plaisir d’y publier mes photos. Pour cela j’ai photographié 10 femmes aussi belles les unes que les autres. La condition principale était de ne pas être maquillée, pour montrer la nature même d’une femme sans artifices. Merci à elles, d’avoir joué le jeu et participé à ce joli projet. Merci à Marion C. de m’avoir fait confiance.

Chocolat musical avec Marion Colas : violoncelliste amoureuse

Ludivine : conceptrice de livrets ludiques

Sans filtre et vous (Instagram) avec Julie Souchard : photographe d’émotions

 

Anne-sophie
Barbara
Thelma
Carole
Claire
Isabelle
Sylvie
Christine
Marion
Sylvie
Thelma
Le livret

Laisser un commentaire